Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

par les bagatelles d'audrey

publié dans Un peu de Moi

En ce moment je suis une bien mauvaise élève,

mes articles se raréfient et mon blog se trouve presque à l'abandon...

Mais ce n'est pas sans raison...

Je prépare quelque chose, regardez plutôt :

 

fly expo 2011

 

 

 

 

Je participerai au "Festival autour du point de croix"  les

5 et 6 novembre 2011.

 

Voilà pourquoi je donne la priorité aux créas !!!

Je vous montre ça tout bientôt.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh super tout cela!!!! Ça se tiendra dans quelle ville??!!!!<br /> Bon courage pour les préparatifs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhhhhhh....<br /> tu nous manques, et tes créas aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre