Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est encore l'été (ou presque) !

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Enfin des photos de ma garde-robe d'été...

Il était temps vous me direz !

Mais les photographes se font rares et les beaux jours aussi.

Cependant j'ai réussi à accaparer ma mamounette une petite heure,

juste le temps de trouver un endroit sympa et de faire quelques clics...

Tout ça pour vous montrer mon "Haut à petites manches froncées" (livre conton lin et liberty) !

Un modèle vraiment sympa que j'ai adoré coudre.

Pas de grandes modif' : quelques cm de moins de chaque côté 

et des plis creux au niveau des manches.

Ht à petites manches froncées

 

 

Ht à petites manches froncées (1

Ht à petites manches froncées (3

Tissus et biais liberty de la droguerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Simple, mais adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime.....<br /> En effet,ca sent bon l ete<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissant ce petit top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très fraiche et super facile à porter avec un jean :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très mignon ce petit haut ! Ca sent bon l'été chez toi ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre