Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt...

par les bagatelles d'audrey

publié dans Un peu de Moi

Oui bientôt,

à vrai dire dans quelques jours seulement,

nous partons Jules et moi découvrir de nouveaux horizons !

voilà où nous irons :

 

cuba

 

 

 

Avec l'envoi de nos billets était joint une pochette,

gracieusement offerte par le voyagiste allemand (je précise) par lequel nous partons.

Mais alors quelle pochette...

elle était d'un goût très particulier, et vraiment pas pratique !

Non non, je ne cherche pas des excuses pour en fabriquer une nouvelle,

plus jolie, plus pratique, en simili cuir et liberty, etc...

 

Voici "The" pochette de voyage

Pochette Pass

 

 

Pochette Pass (1

 

Pochette Pass (2

 

Reste plus qu'à faire nos valises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon voyage et profitez en bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors la je suis morte de rire ! Je vois que dans tous les couples ces pareil faut que la nan gère toute l'organisation ! ;) En tout cas génial ta pochette ! Profites en bien chanceuse =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa et bien utile cette pochette de voyage!<br /> Allez vous reposer et profiter de la chaleur, des beaux couchers de soleil que l'on voit là bas... Bon séjour!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Petite chanceuse!!!!<br /> En totu cas cette pochette est superbe. LE Liberty ne va jamais mieux qu'avec du (simili)cuir!!<br /> <br /> <br />
Répondre