Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Rentrée !

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Certains, petits ou grands, font leur rentrée...

Certains auront besoin d'un sac de bibliothèque,

comme le petit Ewan qui voulait un sac poisson

que je me suis empressée de lui coudre !

 sac biblio poisson

 

sac biblio poisson 1 

Certaines feront leur dernière rentrée (c'est tout ce que je te souhaite Déborah)

Certaines font leur énième rentrée ; n'est ce pas Syle !

Mes jujus adorées font quant à elles leur deuxième rentrée en crêche.

 

 

Et d'autres comme moi, prennent enfin du repos !

Au bord du Titisee, l'espace d'un WE... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Waouh !!! J'adore !!!<br /> Trop beau, ce poisson coloré !!
Répondre
F
il est trop chou!
Répondre
B
trop cute ce petit poisson
Répondre
S
ma 18ème en temps que maîtresse !!!!<br /> <br /> mais j'ai jamais vu un sac aussi joli dans ma salle de classe alors que les poissons, je connais : http://syleenclasse.canalblog.com/archives/2011/06/24/21476538.html<br /> <br /> bises et je t'espère bien reposée du Bodensee
Répondre
E
Oh il est adorable avec ses bubulles!!!!<br /> Ça lui rappellera l'été :)<br /> Jolie couture !<br /> Bises
Répondre