Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CaMeL

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Une de mes couleurs préférées en cette saison automnale.

Bottines, trench, pull, etc...

tout y passe !

Il était donc évident qu'il fallait que je me bidouille quelque chose....

Et pour une fois je savais exactement ce que je voulais (chose rare) ;

tunique loose sans col, boutonnée, fluide, manches à retrousse,r et j'en passe...

le plus compliqué a été de trouver le modèle tuniq camel 2011

tuniq camel 2011 a

 

tuniq camel 2011 b

Modèle 121 Burda décembre 2009

 tissus et boutons MT  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo, ce modèle est très jolie et te va superbement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La forme est vraiment chouette et ton tissu imprimé n'a pas l'air mal non plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore! avec la patte de boutonnage noire, c'est super joli :)<br /> Bravo bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie cette tunique, j'aime beaucoup ton tissu et la façon dont tu la portes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sans vouloir trop m'avancer, ça sent l'Alsace ton décor!!<br /> Sinon, bravo pour ta chemise/tunique, très réussis, elle tombe parfaitement sur toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre