Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des MaCaRoNs...

par les bagatelles d'audrey

publié dans Un peu de Moi

Voilà quelques temps que je m'intéresse à la popote (miracle),

version vienoiseries, desserts et gourmandise...biensur !

Pour le reste, je survis grâce aux petits plats de ma maman

et aux quelques (rares) recettes que je sais faire.

 

Je me suis donc lancée ;

y sont passés chinois,  beignets, mini-muffins et j'en passe...

pour le plus grand plaisir de mon Jules, ce gourmand !

 

Et un beau jour j'ai eu envie de faire des MACARONS.

Mais ça paraît compliqué, long, et la réussite n'est pas forcément au RDV.

Qu'à cela ne tienne, j'adore les défis !

Les livres de ma petite collègue dans la poche + le "super kit pour macarons"

et zouh...

Les premiers, au chocolat, étaient un peu dures mais beaux....

Les seconds pas assez colorés...

Et les 3èmes, après un petit tour chez Alice délice, ressemble à ça :

 

 

macarons 03 12 (2

 

 

 Pour les goûts :

 noir =choco / café

 fushia = praline de Lyon / chocolat blanc

 rose = mûre

 brun clair = pralinoise

 rouge = framboise

vert = rhubarbe

 brun = chocolat

 

Alors alors qu'en pensez vous ?????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je viens de me lancer il y a qq jours dans la même aventure que toi. Pour l'instant j'ai gardé des coques couleur naturelle ou choco mais j'attends avec impatience les colorants poudre que j'ai<br /> commandé !
Répondre
B
ils sont super beaux!!<br /> miam ça donne envie
Répondre
*
Euh... C'est clair, ils sont magnifiques !!!<br /> Mais... On peut goûter ??!!
Répondre
S
Waouhhhhhhhhhh !!! Cette photo n'est pas piquée du net ???<br /> Bravo la PATISSIERE en herbe !<br /> bises
Répondre
S
T'as bien fait de persévérer, ils sont parfaits!
Répondre