Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand sac pour copinette

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Pour l'anniversaire de ma copinette, j'étais bien inspirée...

J'avais envie de lui faire un grand sac un peu comme un sac cabas pour qu'elle puisse

y mettre un tas de choses, lorsqu'elle vient passer le WE chez son amoureux...

Tout le monde sait que les filles ça voyage léger !!! (surtout moi )

 

Voici le sac cabas qui pétille ! 

 

 

Sac pois toile cir

 

 

 Sac pois toile cir 1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pétillant ce sac pour la copine !
Répondre
B
tout mignon
Répondre
M
super ce sac!!!! le tuto stp.....
Répondre
E
elle a bien de la chance ta copinette!!!! bravo pour cette jolie réalisation!!!
Répondre