Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il porte la CrAvAtE sans ronchonner...

par les bagatelles d'audrey

publié dans Gueule d'aMour

  enzo cravate (1  enzo cravate (2 

 

enzo cravate

    

 

   Chez moi une petite fête se prépare...

   et pour l'occasion j'ai fabriqué une mini cravate "sur mesure"

   (et oui, faudrait pas qu'elle le dérange et qu'elle finisse pleine de bave

   à enzo.

   Qui la porte très fièrement, d'ailleurs.

   Il doit être conscient qu'elle présente une arme indispensable pour

   faire craquer les invités et se faire offrir

  des trucs à grignoter sous la table... Grrr

   

   Auriez vous oublié que j'était complètement gaga de ce ptit monstre ?!

    

 

   Fournitures :

   Tissu étoilé et élastique de chez MT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh ça déchire cette mini cravate!!! Il est trop chou, j'en veux un aussi (avec la cravate bien sur!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'idée est du tonerre BRAVO ...! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop chic ton toutou avec sa cravate!!!! Trop rigolo !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore!!! il est trop mignon avec sa belle cravate!!<br /> belle fête alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre