Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JoYeuX AnNivErsAirE mon gros LouLou

par les bagatelles d'audrey

publié dans Un peu de Moi

 

Voilà déjà 4 ans

que tu partages notre vie !  

4 ans que ta petite bouille écrasée nous fait craquer ...

nous espérons encore partatger de nombreuses années avec toi, petit ronfleur !

 

 

gateau enzo 4 ans

 

 

enzo 2 

 

 

enzo BB 1  enzo sasou Bb

 

Nous et zozo

 

Enzo 2010   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh...quel talent.Orientée par ma collègue dany je suis allée visiter ton blog. Je suis scotchée par toutes tes créations, où vas-tu chercher tout ça ?<br /> Félicitations et bonne continuation
Répondre
S
OUAF OUAF WOOO<br /> <br /> .......9A VEUT DIRE jOYEUX aNNIV en "chien" !<br /> <br /> <br /> et bises aux maîtres ♥
Répondre
E
Encore pleins d'années à partager avec cette grosse boule !!!! :)<br /> Il n'est pas malheureux, il est bien choyé, ça ce voit!!
Répondre
B
Il est adorable ! Très beaux clichés !<br /> Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
*
Joyeux anniversaire à ton "petit" !!!<br /> Waouh, le gateau !! Ila tout mangé ??!!
Répondre