Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* JRAM acte 8* Pas de sac à me mettre !

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

 

Pour cet acte 8, l'idée était de faire un sac...

Eh bien, moi je trouve que c'est une excellente idée !

Il me fallait justement un ptit sac pour transporter mon "Tup" au boulot, ranger mon portable (pour y jeter un coup d'oeil de temps en temps ; ouh pas bien), mes mouchoires, mes chaussettes, mon gloss, etc... enfin tout ce qu'il faut, quoi.

 

Donc voici le ptit sac qui m'accompagne fidèlement chaque jour au boulot ...

Je le souhaitait :

--  tout simple

-- pratique : en toile enduite, avec des poches internes et un lien pour ma clé de casier (que je ne retrouvais jamais dans mon grand sac)

-- et pliable : pour ne pas prendre trop de place

 

sac à pois boulot

 

sac à pois boulot 1

 

 

Tissus de chez MT :

- Toile enduite noire à pois

- conton braque

- biais noir et chocolat

 

 

Elles aussi ont fait des sacs pour l'occasion ; pour les admirer c'est par !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello miss !!<br /> Super ce sac !!<br /> tu as crée le modèle toi même ou tu as trouvé un patron ou un tuto qq part??<br /> merci d'avance pour les tuyaux !!<br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les tissus à pois, j'adore même! Trés beau sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très sympa ce sac... j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa<br /> j'adore le tissu<br /> te voilà parée pour aller travailler!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Très joli petit sac !!!<br /> Et sans le savoir j'ai eu la même idée !!<br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre