Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{ Schwarzwälder } 1er essai

par les bagatelles d'audrey

publié dans Bagatelles de gourmandises

L'anniversaire de ma maman approche ; c'est le 1er mai !

C'est chouette, personne ne bosse, on invite plein de monde et on fait la fête.

 

Comme d'habitude, je suis chargée de faire des douceurs... ce que j'adore.

Maman choisit et moi je fais (pour une fois les rôles sont inversés).

 

Cette année, elle aimerait entre autres (fraisiers, macarons, tarte au fromage blanc)

               une  {{ Forêt Noire }} .

J'ai bien cru que j'allais tomber de ma chaise !!!!!!

J'en ai jamais fait moi, de forêt noire.

 

Ravie qu'elle me fasse confiance mais quand même pas très sûre de moi,

j'ai préféré tester.

 

schwartzwelder 1

 

schwartzwelder 

foret nre

 Verdict :

Jules a adoré !

Mes parents ont aimé mais auraient souhaité trouver plus de cerises et un biscuit plus imbibé.

Moi je prends note et tâcherais de m'améliorer !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mmmm visuellement il est parfait et il me paraît bien bon ^^ Pour une première, bravo !
Répondre
A
Hummmmmm que ça a l'air bon!!!! en tout cas, belle reussite
Répondre
S
Moi j'aurais adoré car je trouve qu' il y a toujours trop de cerises et de schnaps!<br /> <br /> Mais l'autre génération préfère quand il a plus de "avec".<br /> <br /> Un très joyeux anniv à ta maman.... la retraite ou pas encore ?
Répondre
E
AAAAAGGGGGGHHHhhhhh !!!!! Mon régime !!!!<br /> Je prends 1000 kg rien qu'à regarder la photo !! :)<br /> C'est un des desserts favori de monsieur :)<br /> Bises
Répondre