Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite japonaise printanière

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques


Après plusieurs projets burda...
Retour aux sources avec cette petite robe, toute simple.
Une n°2 du livre 222 pour les japan couturières.




robe braque 2


Biais fait maison, avec un espèce d'objet métallique
(que je vous montrerai, enfin devez connaître,
 peut-être, il n'y a que moi qui ne connaissais pas)
et c'est un jeu d'enfant !!!





Realisation du 28-03-10

Moi je la trouve toute Mimi,
avec son col rond décolleté mais pas trop
et ses manches de "princesse"...
Bon, c'est vrai qu'elle fait un peu petite fille sage...


Tissu : jersey de chez MT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout est porté avec une telle élégance ! suis ébahie de si jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super ta robe ! Tu as pris quelles mesures par rapport à ta taille habituelle du commerce ? T'as rétréci les lignes de couture ? Elle semble tellement immense dans le livre qu'elle ne<br /> m'inspirait pas, mais la tienne me fait envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben c'est joli les petites filles sages!!! Moi j'adore ta robe, elle te va trooop trooop bien! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est chouette ta robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe, j'adore la teinte, je la trouve super mimi, c'est le genre facile à mettre et facile à acessoiriser, je la trouve parfaite!!<br /> <br /> <br />
Répondre