Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une première !

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

La couture Bb, c'est une première pour moi...

Mais ce n'est pas l'envie qui manquait,

seulement il n'y avait toujours pas de bb dans notre petite famille (je suis la plus jeune, hihi)

 

Invitée chez une copine, heureuse maman de jumeaux,

je me suis décidée à leur coudre quelque chose !

 

Un bloomer des intemporels bour bébés pour chacun,

et un ptit tee-shirt acheté dans le commerce, décoré à ma sauce.

 

Voyez plutôt :

 

Bb rge cerise

 

 

Bb bleu étoile

 

Tissus de chez MT,

fait en taille 6/9 mois pour des ptits bouts de 7 mois ;

résultat, c'est trop grand... je manque vraiment d'expérience question Bb !

 

Merci encore pour cette douce AM...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wouah, tu es douée en couture et quelle imagination!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chou, c'est rigolo, je viens de faire des fleurs dans le tissu cerise, on sait qui est notre fournisseur!!!<br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorables ces ensembles pour jumeaux, en plus j'ai des envies de custo de tee shirt aussi, bravo Audrey des bébés à croquer en perspective!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ces petits modèles pour commencer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignons, ces petits bloomers et ces T-shirts customisés !<br /> <br /> Ce n'est pas toi qui manque d'expérience côté couture bébé ;-) : c'est surtout Dame Citronille qui fait des patrons souvent beauuuuuuucoup trop grand ! Le bloomer en 6 mois va encore à ma fille de<br /> 18 mois !<br /> <br /> <br />
Répondre