Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des airs de V.B.

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Lors d'une de nos virées shopping (il y a déjà quelques années),

mon amie Sandrine m'avait fait découvrir les sacs vanessa Bruno.

Comme souvent, nous étions d'accord toutes les deux ; ils sont sublimes !!!!!

Alors pour son anniversaire je m'en suis largement inspirés.

 

Pour le patron, rien de bien compliqué,

un patron maison qui avait déjà servi pour le "sac orange".

Par contre j'ai un peu "flippé" pour la couture des bandes de sequins.

Je voyais déjà les sequins se casser, voler partout dans mon atelier, l'aiguille de ma machine en miettes, etc...

Mais ce fut un jeu d'enfants !

Alors c'est décidé : il y en aura d'autres.

 

 

Sac VB

 

sac VB 1

 

 

 

Pour la petite histoire, Sandrine et moi même 

avions fêté nos anniversaires en même temps

et devinez quoi ? On s'est presque fait le même cadeau !!!

Si ça c'est pas de bonnes copines...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est superbe! Classique et beau.
Répondre
F
c'est vrai qu'il est beau ton sac !! alors comme ça aucun souci avec les sequins?? faut que j'essaye aussi alors ;)
Répondre
A
vraiment très CLASSE!! bravo
Répondre
*
Waouh !! Trop beau !!!!!<br /> Tu me tentes, tu me tentes !!!! Mais peut être en plus coloré... Ca t'étonnes ??!! lol
Répondre
E
Oh il est mignon!!!!<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> J'ai prévu d'en faire un aussi, tu me motives:)<br /> Bises
Répondre