Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'indispensable petite robe rouge

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

La petite robe rouge ; un grand classique me direz-vous...un indispensable même.

Eh bien, moi je n'en avais pas encore dans mon dressing.

Ni une ni deux, et sans hésiter je me suis mise au travail pour y remédier.

Voici donc le résultat :

Les photos ne manquent pas,

mais c'est parceque je l'adore déjà  ;-))

 

Robe rouge et liberty

 

Robe rouge et liberty 1

 

 

Robe rouge et liberty 2

Modèle 1 du livre 5

Faite en taille 7 sans marges de couture / Manches rallongées de quelques cm

Tissus:   - jersey rouge de MT

                 - biais liberty, Emilia's flower bleu rouge

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J"ADORE ! simple mais parfaitement accessoirisé (quelle chaussures !!!) question ton ourlet en bas semble parfait, moi des que j'attaque un ourlet dans du jersey c'est moche ca gondole... :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Vraiment trés belle la robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, la robette est jolie ! Moi aussi j'aime la version avec veste en jean (en parlant de veste en jean, tu verras bientôt comment j'ai costumisé la mienne !)<br /> Bises de la vacancière de retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa avec la petite touche de liberty ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie robe, superbement présentée et portée !<br /> <br /> <br />
Répondre