Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Chequier ne sera plus SDF...

par les bagatelles d'audrey

publié dans bidules et cie


Eh oui, maintenant,
mon chequier à un toît sur sa tête.
Avant, il était tout seul,
abandonné dans mon sac à main.

Enfin, il commençait surtout à s'abîmer...


chèquier


Realisation du 02-03-10

??????
Du coton noir et beige, des fleurettes, un peu de dentelle, des ptits coeurs
et  Zouh le tour est joué.


Bon, enfin j'espère qu'on ne va pas se moquer de moi lorsque je le sortirai
 à caisse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop joli ce porte chéquier, on va t'envier mais pas .. te moquer ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> perso je le trouve superbe et je n'aurais pas du tout honte de le sortir a la caisse, au contraire ...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Il est superbe !!!<br /> Personne ne se moquera !! Je suis même certaine qu'il se fera remarquer, ton porte chéquier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petite échappée sur mes blogs préférés (j'ai mes parents en vacances ici)..<br /> Il est Superbe ce porte-chéquier, élégant : tu l'as testé auprès des caissières? je pense qu'il aura son petit succès!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de voir ton post sur mon blog (dont je te remercie) et moi, de mon côté, je venais de flasher sur ton porte chéquier car il faut que absolument queje m'en fasse un (celui de la banque est<br /> trop moche !!!) Le tien est vraiment joli (et gai !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre