Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une DoucE NouVellE

par les bagatelles d'audrey

publié dans Bagatelles couturesques des jumelles

Je crois que pour moi ça a été la meilleure nouvelle de cette année

Je vous raconte...

 

Un soir, il y quelques mois déjà, ma cousine (ma grand cousine, celle avec qui j'ai été élevée, celle qui me trimballait partout, celle que j'adore, etc...) m'a sommée de venir la voir pour me dire quelque chose qu'elle ne pouvait me dire au téléphone.

Durant le trajet les idées se bousculent dans ma tête ; adoption d'un chiot, d'un autre chat, peut-être un mariage...???

Mais je n'y était pas du tout !

A mon arrivée elle et son Jules affichaient un large sourire, verdict :

elle est enceinte !!!!!!!!!

Folle de joie, je n'y croyais pas (mais je n'étais pas au bout de mes surprises).

Les amoureux m'annoncent que ce n'est pas tout ; ce sont des Jumelles

et et et ...

JE VAIS ETRE MARRAINE !!!  Youpi

Je ne peux retenir mes larmes, je suis tellement heureuse

 

 

Bon, mais maintenant les choses sérieuses commencent ;

je promets à la future Maman de confectinner tout un tas de petites choses pour ses poulettes.

Voici donc les deux couvertures que j'ai terminées juste avant de partir en vacances

(inspiration verbaudet, thème de leur chambre).

 

 

 

Couverture 1 (a)

 

 

 

Couverture 2 (a) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop chouette<br /> tu as bien bossé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trop chouette les petites couettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est adorable !! Les petites princesses vont faire de doux rêves grâce à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de douceur cett couturette ! ..comme la marraine...<br /> Bravo et vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre