Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une robette pour CubA

par les bagatelles d'audrey

publié dans bagatelles couturesques

Il me fallait à tout prix une "PRN" pour Cuba...

C'est pas comme si je n'en avais pas, je dois bien en avoir 4 dans mon dressing,

mais comme d'habitude ; pas celle qu'il me fallait !!! (rhooolalaaaa ces nanas).

 

Voici donc l'indispensable... 

 

 

livre 5 mod 8 (1)

 

 

livre 5 mod 8

 

 

livre 5 mod 8 (2)

 

Livre 5 modèle 8

 

 

 

Pour les modifs' :

Receintrée à la taille

découpe du col plus large

rajout d'un méga noeud en liberty sur l'avant

et d'une ceinture !

Ah, j'allais oublier l'ouverture et le ptit bouton dans le dos !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah j'allais dire, une robe aussi seyante sans modifs hum hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc drolement canon dans cette jolie PRN !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop belle ...... cette robe!!!!! Toi aussi d'ailleurs!!!! Elle te va à merveille, tu es canon dedans !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolie robe ! les détails de Liberty sont plus que réussis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mimi la robette!!<br /> <br /> <br />
Répondre